Contexte RP numéro 1 ▬ Il est exactement trois heures du matin et quarante-quatre minutes lorsqu’Espérance quitte son appartement, le téléphone à l’oreille et dévale rapidement les escaliers de l’immeuble après avoir claqué la porte. La personne qui l’inquiète autant derrière le fil ? Il s’agit de vous. Vous l’avez appelé pendant la nuit, interrompant son travail sur son ordinateur portable. Et rien qu’en expliquant le pourquoi du comment, Espérance n’avait pas perdu une seconde de plus et avait enfilé sa veste pour venir vous rejoindre — oubliant complètement que les clés, bah elles étaient sur la table. Et que cette foutu porte, on ne peut l’ouvrir qu’avec les clés. (espérance sera particulièrement parano durant ce RP)
Contexte RP numéro 2 ▬ Espérance. C’est le regard d’Espérance que vous venez de croiser dans la discothèque, un vendredi soir. Ne vous faites pas d’illusion, elle était présente pour le travail — de base. Les informations, il faut bien les obtenir. Alors, elle murmurait vicieusement à l’oreille d’une femme avec un sourire dragueur, sa main caressant son dos nu. Pourtant, lorsqu’elle vint vous reconnaître, elle s’est immédiatement éloigné — adressant quelques mots à la femme avant de se précipité vers vous. Et pour une raison qui vous échappe, elle ne compte pas vous laisser seul(e) ce soir.
Contexte RP numéro 3 ▬ blabla.
Idées de contexte en vrac ▬ Espérance vous invite dans un de ses appartements (celui réservé à la SUP), oklm. Vous découvrez ses revues pornos sous son lit, ses jeux vidéos et ses mangas sombres & psychologiques. Et elle vous drague, o k l m. vous pouvez aussi voir ses fringues trainer partout — elle ne range rien. // 96 est en panne de moto, soit dans la ville basse ou la zone abandonnée. Et il refuse totalement de laisser sa moto.